LE MASSAGe DE LA YONI

En tant que femme, nous vivons des expériences qui peuvent être vécues comme traumatiques, afin de se protéger de la douleur que cela peut causer, nos mécanismes de défense nous poussent à créer une sorte de “blindage”, “d’armure”, de “cuirasse”. Nos émotions, nos sentiments, nos expériences et ressentis personnels, nos traumatismes, les mémoires et croyances engrammés dans nos tissus, que ce soit les nôtres ou celles des femmes de notre lignée sont stockés dans notre périnée, vagin et utérus, et la plupart du temps nous ignorons qu’elles le sont. Plus les cuirasses et donc tensions sont présentes, plus il est difficile de s’aimer soi-même complètement, de se faire confiance et de ressentir du plaisir. Ces tensions peuvent parfois se traduire par des douleurs ou au contraire comme une absence de sensation au niveau vaginal lors de vos rapports sexuels ou pratiques d’auto-érotisme.

Le massage de la Yoni relève davantage du soin intime, de la relaxation que de l’expérience sexuelle

C’est une méthode thérapeutique de libération et d’auto-guérison, qui va faire re-circuler les énergies du corps, de votre intime et invite à la rencontre avec le féminin en soi.

Le massage de la yoni vous permet ainsi d’ouvrir une nouvelle dimension sur la connaissance de vous-même, de votre sexe et de votre corps. L’invitation est de prendre conscience de l’ensemble des points de tensions mais aussi de vos zones érogènes, et de votre anatomie interne, de votre clitoris à votre périnée, de l’ensemble des terminaisons nerveuses qui font de vous en tant que femme, un être empli de désir et de jouissance.

Ainsi, certaines femmes peuvent atteindre l’orgasme, mais en règle générale lors du massage de la Yoni, un ensemble de sentiments, d’émotions peuvent être liés, comme la tristesse, la colère, l’indifférence et émerger lors de cette pratique. Ceci est bon signe, puisque l’émotion stockée dans les tensions internes est ainsi libérée, laissant la place à la circulation de votre énergie sexuelle pour plus de plaisir. Je vous invite donc à accueillir ces émotions et les laisser émerger complètement.

le Yoni Wand, l’allié idéal du massage de la yoni

Le fait d’avoir une pratique tout en douceur avec un Bâton de Yoni (Yoni Wand) peut aider à dénouer les multiples zones de tensions et défaire les engourdissements à l’intérieur de votre vagin, vous permettant de vous ouvrir davantage à votre énergie vitale et donc sexuelle, pour ainsi ressentir plus de plaisir et ainsi démultiplier votre potentiel orgasmique. Le massage peut se pratiquer seule ou accompagnée de son/sa partenaire.

Pour pouvoir réaliser cette pratique de la manière la plus douce possible, je vous recommande l’utilisation des bâtons de Yoni (Yoni wands) et notamment les modèles en particulier suivants: “L’incurvé”, ” L’Ondine”, “L’Orava Mini”, “Le “G Love” et le “Serpent Cosmique”. Le tout est de vous laissez guider par votre intuition pour choisir le bâton de Yoni (Yoni wand) qui vous conviendrai le mieux, car oui votre corps sait ce qui est le plus juste pour vous. Si toutefois vous souhaitez en savoir plus sur un ou plusieurs modèles, je vous invite à découvrir les différents modèles et descriptifs.

Avec chaque bâton de Yoni (Yoni Wand), un guide comprenant un rituel d’auto-guérison et de massage de la Yoni vous est offert pour vous accompagner dans cette pratique.

Je vous souhaite de doux moments d’auto-guérison.

Avec le coeur,

Laura P.


A propos de l’autrice:

Laura Parisio est Thérapeute/Coach de l’intime et la fondatrice d’ALCHIMIES INTIMES™. Animée par une passion profonde pour les domaines de la résilience intime, de l’”embodiment” sensuel et érotique, et de la sexualité holistique. Laura accompagne les femmes depuis de nombreuses années à cheminer vers une intimité vibrante, profonde et connectée.

Précédent
Précédent

L'ORGASME THÉRAPEUTIQUE OU LES POUVOIRS INSOUPÇONNÉS DE L'ORGASME

Suivant
Suivant

VOUS SAUREZ TOUT SUR LE POINT G